Planète Végétal

Premier producteur indépendant français de carottes, Planète Végétal cultive qualité, innovation et respect de l'environnement depuis plusieurs générations. Issue d'une longue lignée d'agriculteurs, l'entreprise cultive, conditionne et commercialise plus de 40000 tonnes de légumes (carottes et poireaux) par an.

Près de 2000 ha de culture, une activité constante 12 mois sur 12, conduisent Planète Végétal à proposer un parcours de formation de type « Pass IFRIA » pour intégrer, former et recruter 8 nouveaux collaborateurs sur son site de Cestas (Gironde 33).

Plus de 300 heures de formation pour devenir agent de conditionnement de légumes et ainsi découvrir l'entreprise, ses produits, les règles d'hygiène, de sécurité, mais aussi les techniques spécifiques au métier grâce à un système efficace de tutorat : organisation de la production, la conduite des systèmes automatisés, la maintenance… Cette formation est ouverte à tous : hommes, femmes, avec ou sans diplômes et quel que soit l'âge.

La formation débutera au mois de mars 2018 et durera 40 jours, à l'issue des quels, Planète Végétal proposera 1 CDD de 8 mois dans l'optique d'une embauche définitive.

Contact

Postuler en ligne

Merci de renseigner les champs suivants

Joindre fichier (.pdf, .txt, .zip)