12 postes d'opérateurs chez Labeyrie Came

Leader de la filière Canard à foie gras du Sud Ouest, Labeyrie  recrute et forme 12 opérateurs de découpe de canard.

Le site de Came  (64 – Pyrénées Atlantiques) compte environ 250 salariés, dont près de 180 en production, et dispose d’unités de transformation performantes permettant la fabrication de 1700 tonnes de foie gras et 8 000 tonnes de viandes canard (magret, cuisse, manchons…) chaque année !

Ce site industriel de référence répond à l’exigence d’une maîtrise totale de la production : de la sélection des animaux à l’abattage, de la découpe à l’élaboration de produits finis.

Après 2 sessions et plus de 20 collaborateurs formés et intégrés en CDI, le site LABEYRIE Came met en œuvre son 3ème parcours de formation et d’intégration de nouveaux collaborateurs avec l’IFRIA Nouvelle Aquitaine.

Le site propose une formation au  métier d’opérateur(trice) de découpe de canard, salarié qui effectue les différentes actions de préparation des carcasses destinées à la découpe et à la préparation des muscles destinés à la transformation et commercialisation.
Ces formations sont ouvertes aux hommes et aux femmes, avec ou sans diplômes de 18 à 25 ans.

Le contrat de professionnalisation se déroule sur une durée de 6 mois, alternant les enseignements théoriques et pratiques. La formation est rémunérée* et ouvre la possibilité de décrocher un CDI à son issue, permettant de bénéficier de réelles possibilités d’évolutions professionnelles ainsi que des avantages sociaux d’un grand groupe.

Vous bénéficierez  de 231 heures de formation pour apprendre les bases du métiers d’opérateur de découpe de canard ainsi que de  formation pratique au poste de travail avec un tuteur de l’entreprise. Esprit d’équipe et d’initiative, volonté de progresser : vous êtes déjà le candidat idéal !

*rémunération mensuelle brute : 80 %du SMIC.

Contact

Postuler en ligne

Merci de renseigner les champs suivants

Joindre fichier (.pdf, .txt, .zip)