12 nouveaux emplois chez Charal Egletons

Logo Charal

Premier transformateur de viande du secteur privé en France, le Groupe BIGARD (CHARAL, BIGARD, SOCOPA) cultive « l’art de la Viande » depuis plus de 30 ans. 

Le site CHARAL Egletons (19 - Corrèze) compte environ 250 salariés, dont près de 180 en production, et dispose d’unités de transformation performantes permettant la fabrication de 10 500 tonnes de steaks hachés surgelés chaque année !

Ce site industriel de référence répond à l’exigence d’une maîtrise totale de la production : de la sélection des animaux à l’abattage, de la découpe à l’élaboration de produits finis.

Après 7 sessions et plus de 50 collaborateurs formés et intégrés en CDI, le site CHARAL met en œuvre son 8ème parcours de formation de type « PASS IFRIA ».

Le site propose la formation à trois métiers d’avenir : 

  • Opérateur(trice) d’abattage : effectue les différentes actions de préparation des carcasses destinées à la découpe,
  • Désosseur - Pareur : effectue les différentes actions de préparation des muscles destinés à la commercialisation,
  • Conducteur de machines en industrie de transformation des viandes : effectue les différentes actions de la préparation de la viande destinées à la fabrication de steaks hachés. 

Ces formations sont ouvertes aux hommes et aux femmes, avec ou sans diplômes.

Le contrat de professionnalisation se déroule sur une durée de 6 mois, alternant les enseignements théoriques et pratiques. La formation est rémunérée* et ouvre la possibilité de décrocher un CDI à son issue, permettant de bénéficier de réelles possibilités d’évolutions professionnelles ainsi que des avantages sociaux d’un grand groupe.

Esprit d’équipe et d’initiative, volonté de progresser : vous êtes déjà le candidat idéal ! 

*rémunération mensuelle brute : 1 533 E, sur 13 mois

Téléchargez le flyer de présentation de l'action

Contact

Vidéo

Postuler en ligne

Merci de renseigner les champs suivants

Joindre fichier (.pdf, .txt, .zip)