12 contrats de professionnalisation opérateurs de découpe de Porc

La société Fipso - Industrie, dont le siège social est basé à Lahontan (64), entre Pau et Bayonne, est la branche agro-alimentaire d’une Coopérative d’éleveurs de porcs du Sud-Ouest.

Positionnée notamment sur des produits haut de gamme (Jambon de Bayonne IGP, porc fermier Label Rouge) FIPSO intervient dans l’abattage, la découpe, la transformation et la commercialisation des viandes. FIPSO s’est doté d’un outil industriel moderne, employant près de 300 personnes et répondant aux agréments sanitaires les plus exigeants, en France et à l’export (Chine, Etats-Unis...). Grâce à des investissements process conséquents, FIPSO dispose de lignes de production avec des niveaux d’automatisation élevés. FIPSO Industrie propose de vous former au métier d’opérateur de découpe dans le cadre d’un contrat de professionnalisation.

La formation, d’une durée de 6 mois, comprend des enseignements théoriques dispensés par des formateurs de l’IFRIA et des enseignements pratiques, au poste de travail. Vous serez suivi par un tuteur et serez formé pour acquérir les compétences nécessaires à l’exercice de ce métier : technique de découpe, affutage, et affilage des couteaux, qualité, sécurité, méthodes de travail. Ces formations sont ouvertes aux hommes et aux femmes, avec ou sans diplômes.

La formation est rémunérée et ouvre la possibilité de décrocher un CDI à son issue, permettant de bénéficier de réelles possibilités d’évolutions professionnelles ainsi que des avantages sociaux d’un grand groupe.

Esprit d’équipe et d’initiative, volonté de progresser : vous êtes déjà le candidat idéal !

Contact

Postuler en ligne

Merci de renseigner les champs suivants

Joindre fichier (.pdf, .txt, .zip)