12 contrats de professionnalisation chez Boncolac

Fort de son accroissement constant d’activité, le site de BONCOLAC situé sur l’agropole d’ESTILLAC près d’Agen, lance une nouvelle campagne de recrutement.

Conscient de la nécessité d’ouvrir le recrutement aux personnes ne justifiants pas forcement d’expérience professionnelle dans l’agroalimentaire, BONCOLAC fait aujourd’hui le pari de recruter autrement en utilisant la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) développée par Pôle Emploi.

La MRS permettra d'élargir les recherches de candidats en privilégiant le repérage des capacités nécessaires au poste de travail proposé. Elle sort ainsi des critères habituels de recrutement que sont l'expérience et le diplôme.

BONCOLAC souhaite ainsi recruter entre 10 et 15 personnes d’ici fin avril. L’information Collective aura lieu, dans les locaux de BONCOLAC.

Une fois recrutées, ces personnes se verront proposer un contrat de professionnalisation de 8 mois durant lequel elles bénéficieront d’une formation au métier de Conducteur de Machine dispensée par l’Organisme de Formation IFRIA Nouvelle Aquitaine.

A l’issue de cette formation les salariés en contrat de professionnalisation pourront accéder à une certification de niveau V d'Opérateur de Transformation en Industrie Alimentaire - OTIA - reconnue par toutes les entreprises agroalimentaires quel que soit la filière.

https://aquitaine.ifria.fr/certification-otia-operateur-de-transformation-en-industrie-alimentaire.html

Pour participer à ce recrutement cliquez sur POSTULER EN LIGNE

Contact

Postuler en ligne

Merci de renseigner les champs suivants

Joindre fichier (.pdf, .txt, .zip)